Gesaffelstein + Louis Vuitton = ♥

Vidéo; Louis Vuitton

 

Voici la dernière pub mise en ligne par Louis Vuitton il y a 3 jours, malgré la collection que je n’apprécie pas plus que ça, le style de vidéo à l’effet l’infini est impeccable autant que la collaboration avec Gesaffelstein (qui est plutôt beau goss faut se le dire), artiste que j’adore et que j’ai eu la chance d’entre-voir au Digital Maag à Zurich (petit kiss à mes amours de copines qui étaient avec moi). L’ensemble rend la pub complètement mystérieuse et envoûtante.

Bref vous l’aurez compris je suis totalement fan!

Et vous?

Bisous, bisous

Léa

Laisser un commentaire

