5 pochettes pour le début du printemps … !

Photo; défilé KENZO printemps 2014.

Helloo! Les beaux jours commencent à pointer leur nez, et moi ça me redonne envie de sortir de chez moi pendant le week-end, mais bien sur, jamais sans pochette, plus petit et plus pratique c’est pour moi un indispensable !!! Donc voici une petite sélection de pochettes que j’aime beauuuucoup !

Ici en version mini et kitsch

 pour une note fruitée

Une autre pour un côté pop

Mon gros coup de cœur, pour la matière et la couleur en toute simplicité mais tout de même flash

Et enfin, la dernière plus sauvage et graphique avec un imprimé serpent

 

Voila, dites moi laquelle ou même lesquelles vous avez aimé!

Bisous, bisous,

Léa !

Laisser un commentaire

